Vous souhaitez créer vos propres sodas ou eau pétillante ? Grâce à la machine à gazéifier c’est maintenant possible. Vous pourrez régler l’intensité des bulles selon vos envies et ajuster la quantités d’arôme dans sodas.

Qu’est ce qu’une machine à gazéifier ?

La machine à soda est très pratique. En fait, ils vous permettent de faire du soda ou de l’eau gazeuse à la maison avec de l’eau. La machine à gazéifier est extrêmement simple et peut fonctionner en toute autonomie. Le travail de la machine à soda est dû au gaz contenu dans le cylindre fourni. Un autre avantage est qu’en raison de la durabilité et de la qualité du gaz de la bouteille, le temps de conservation de la boisson sera plus long.

Pourquoi avoir une machine à gazéifier ?

La machine à soda peut vous faire économiser de l’argent. Une fois achetée, elle peut rapidement se rentabiliser, car une cartouche peut produire 60 à 120 litres de boissons gazeuses. Les sodas et l’eau pétillante sont généralement couteux.

Comment fonctionne une machine à gazéifier ?

Les machines à sodas ou à eau gazeuse incluent des bouteilles réutilisables. Il suffit de le remplir d’eau, de le connecter à la machine à l’aide d’un système spécialement conçu et d’activer la génération de bulles. Ceux-ci sont fabriqués à l’aide de bouteilles de dioxyde de carbone appelées cartouches.

Comment choisir la meilleure machine à gazéifier ?

  • Le design : sobriété, imitation bois ou élégance, à vous de choisir le modèle qui correspondra le mieux à votre intérieur.
  • La système de pose : portable ou à poser, privilégiez le modèle en fonction de votre mode de vie.
  • L’encombrement de l’appareil : selon l’espace disponible dans votre cuisine, acheter un modèle plus ou moins compact.

Notre sélection des meilleures machines à gazéifier !

Comparatif en cours de réalisation.